10 000 km : MERCI !

Classé dans : Asie Mineure, Non classé, Turquie | 2

A few kilometers after I crossed the turkish border from Iran, my bike computer displayed the symbolic 10,000 km. I would like to thank you all for being part of this amazing journey!
Quelques kilomètres après avoir franchi la frontière Turque, mon compteur a atteint les 10,000 km symboliques.
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT TRANSFORME CE RÊVE EN REALITE !
MERCI à mes sponsors
MERCI à vous tous qui me soutenez d’une manière ou d’une autre
MERCI à tous ceux que je rencontre chaque jour, qui m’hébergent et qui rendent ce voyage si passionnant !

 

10000km

Suivre Pierre-Ad:

Pierre-Adrien Mongin est un jeune diplômé de Montpellier Business School. Il a décidé de consacrer une année de sa vie pour découvrir le monde et ses habitants à vélo. Parti de Bangkok en février 2016, il a rejoint Paris à vélo ler 1er Avril 2017 ! Un voyage merveilleux au fil des rencontres... Il est maintenant à la recherche d'une mission dans le marketing en tant que chef de produit ou chef de projet marketing digital. Aidez-le à continuer son rêve !

2 Responses

  1. Cher Pierre-Adrien,

    De la part de Nané et de moi-même, ton Oncle Antoine.
    Les dix mille kilomètres franchis. A évènement exceptionnel, commentaire circonstancié. Tous les deux, nous ne pourrions, que te féliciter grandement pour ton déjà exploit Te voilà au centre de l’Anatolie, de l’Asie Mineure, sur les traces de Saint Paul, il te reste tant et tant de choses à découvrir et d’expériences à vivre, que nous ne pouvons, que t’encourager du plus profond de notre cœur (Ab imo pectore). A Edirne, tu commenceras à être de nouveau en Europe continentale. A partir de ce moment, tu commenceras à en voir la fin de ton rêve, qui ne sera jamais inassouvi, grâce en fait à ton fort esprit d’aventure, à ta soif de découvertes des personnes et des bien, à ton amour de Dieu, de la Nature et de l’Homme…

    En attendant de te lire à nouveau, voilà la maxime du jour du jacquet turc, en terre arabe et musulmane :
     » On aime non dans la mesure, où l’on possède, mais dans la mesure, où l’on attend ». Gustave Thibon (L’ignorance étoilée)

    Avec toute notre affection,

    Nané et Oncle Antoine

  2. Bravo Pierrade ! Pourrais-tu nous dire combien de kilomètres en tout ? (train, camion/stop….)
    Bonne route et sois prudent en arrivant en Europe !!!

Laissez un commentaire