Go by AVA soutient Bangkok Paris By Bike !

Classé dans : all, Sponsors | 2

AVA assurance - Partenairede Bangkok Paris à vélloJe tiens à remercier l’assurance Go by AVA pour son soutient à Bangkok Paris à vélo à travers une réduction substantielle du montant de la cotisation !

AVA est expert dans l’assurance et l’assistance aux voyageurs et expatriés depuis plus de 35 ans. Associé à AIG, incontestablement le leader mondial de l’assurance, AVA est une valeur sûre dans la jungle des assurances.

Pour avoir mes conseils sur comment choisir son assurance avant un départ à l’étranger, c’est par ici ! 

 

Go by AVA propose une formule « Plan Santé international » qui offre d’excellentes garanties quant à la prise en charge des frais médicaux à l’étranger et les rapatriements sanitaires. De plus, la responsabilité civile est également très correcte.

J’espère que je n’aurai pas l’occasion d’utiliser les services proposés par mon assurance mais sait-on jamais… Si c’est le cas, je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la qualité de leurs prestations !

 

Suivre Pierre-Ad:

Pierre-Adrien Mongin est un jeune diplômé de Montpellier Business School. Il a décidé de consacrer une année de sa vie pour découvrir le monde et ses habitants à vélo. Parti de Bangkok en février 2016, il a rejoint Paris à vélo ler 1er Avril 2017 ! Un voyage merveilleux au fil des rencontres... Il est maintenant à la recherche d'une mission dans le marketing en tant que chef de produit ou chef de projet marketing digital. Aidez-le à continuer son rêve !

2 Responses

  1. Salut, c’est sympa de leur part. Mais en effet j’espère que t’auras pas besoin de leurs services !!

    • Salut Nathanaël,
      J’espère mais on n’est jamais à l’abri… En Asie du Sud Est, il y a pleins de crasses à attraper soit à cause des moustiques, soit à cause de l’eau. A partir du Nord est de la Chine, il semble y avoir bien moins de risque. Dans tous les cas, je vais éviter de boire et manger n’importe quoi ! 😉
      Bonne soirée 🙂

Laissez un commentaire