Suivre Pierre-Ad:

Pierre-Adrien Mongin est un jeune diplômé de Montpellier Business School. Il a décidé de consacrer une année de sa vie pour découvrir le monde et ses habitants à vélo. Parti de Bangkok en février 2016, il a rejoint Paris à vélo ler 1er Avril 2017 ! Un voyage merveilleux au fil des rencontres... Il est maintenant à la recherche d'une mission dans le marketing en tant que chef de produit ou chef de projet marketing digital. Aidez-le à continuer son rêve !

3 Responses

  1. Bonjour Pierre,
    Pourrais-tu me dire où et comment tu t’es procuré le visa pour la Chine. Je pars pédaler en Asie du sud est en janvier et voudrais ensuite aller en Chine. Certains disent qu’il est difficile de se procurer un visa…
    Merci,
    Bruno

  2. Pierre-Adrien Mongin

    Salut Bruno,

    J’ai eu mon visa chinois en 4 jours ouvrés à Bangkok. Il y a pas mal de paperasse à faire (faux billets d’avion AR, fausses réservations d’hôtel, faux programme touristique pour 1 mois passé en Chine) mais une fois le dossier complet ça se fait tout seul moyennant une trentaine de dollars! Mais il me semble que Bangkok est l’un des endroits le plus simple en Asie du sud est. Va faire un tour sur les forums voyageurs pour voir si les formalités ont changes depuis 2016.

    Très bonnes découvertes! 🙂

    Pierre-Adrien.

  3. Merci beaucoup pour les infos !

Laissez un commentaire