PHOTOS : Ma traversée du Tibet à vélo

Classé dans : all, Chine | 0

Pas de nouvel article pour aujourd’hui… Il faudra encore attendre un peu pour ça 😉 Je suis actuellement à Bishkek, capitale du Kirghizistan et m’occupe des demandes de visas pour les prochains pays (Tadjikistan, Uzbekistan, Turkmenistan et Iran. Ce sera ma dernière galère administrative avant mon retour en France mais aussi la plus grosse galère depuis que je suis parti. Les visas iranien et turkmen en particulier sont connus pour être chers, compliqués et longs à obtenir. Ce n’est pas une partie de plaisir donc…

Aujourd’hui, je publie simplement les photos précédemment postées sur Facebook afin que ceux qui n’ont pas Facebook puissent tout de même les voir !

 

Si les miniatures ne s’affichent pas, cliquez sur les images pour les agrandir. 

Error 190: Invalid OAuth Access Token. Try using the admin panel to re-validate your plugin.

Suivre Pierre-Ad:

Pierre-Adrien Mongin est un jeune diplômé de Montpellier Business School. Il a décidé de consacrer une année de sa vie pour découvrir le monde et ses habitants à vélo. Parti de Bangkok en février 2016, il a rejoint Paris à vélo ler 1er Avril 2017 ! Un voyage merveilleux au fil des rencontres... Il est maintenant à la recherche d'une mission dans le marketing en tant que chef de produit ou chef de projet marketing digital. Aidez-le à continuer son rêve !

Laissez un commentaire